COUPE D'ARIEGE 1

2 Buts de Sébastien RENOUT

1 But de Nicolas OLIVENCIA

1 But de Frédéric CUSSOL

1/8 de finale de Coupe d’Ariège 1 entre le FC Coussa et Espoirs Villeneuve d’Olmes le 25/02/2012

Après 1 mois sans football du aux intempéries, l’équipe du F.C.Coussa recevait l’équipe de Villeneuve d’Olmes pour le compte des 1/8 de finale de coupe d’Ariège. Un match pas facile attendait les locaux, car les visiteurs du soir sont pensionnaires de la 1er division et jouent le haut de tableau pour accéder à la poule d’excellence.

Apres 15 minutes de réglage, où casa a du s’employer pour sortir une frappe bien placée de l’attaquant adverse, les occasions seront pour les coussatois. D’abord par Alex lancé par Pierrot, va se présenter face au gardien, mais est tenu en échec par ce dernier. Ca sera au tour de Pierrot de tenter sa chance, et c’est encore une fois le gardien qui remporte son duel. La domination coussatoise se poursuit et, c’est finalement Renout lancé par Djeff qui va tromper le gardien, d’une frappe croisée 1-0. Les visiteurs seront dangereux sur de long ballon que la défense va bien maitriser. Les locaux accentuent leur domination, mais atteindront la pause sur le score de 1-0.

COUSSA en roue libre…

En deuxième période le F.C.C. attaque pied au plancher, et c’est Will qui va inscrire le deuxième but d’une tête lobée sur une passe de Mathieu. Les visiteurs vont bien essayer de réagir, mais ils vont tomber sur les poings, pieds ou la tête de Casa…Coussa maitrise bien le match et c’est sur une nouvelle ouverture de Pierrot que Renout va dribbler le gardien et inscrire le but du 3-0. A la 70eme Renout centre pour Nico.O qui remise pour F.Cussol qui propulse le ballon au fond des filets 4-0. Villeneuve réduira le score à 15 minutes du terme de la rencontre. Les locaux obtiendront une dernière occasion franche par Renout qui s’échappe sur le coté, fixe la défense, centre en retrait pour Pierrot, qui frappe… mais qui manque le cadre. Plus rien ne sera inscrit, on en reste donc sur se score de 4-1.

Au prochain tour, Coussa rencontrera Luzenac qui a battu E.F.C.Hers aux tirs aux buts.

G G G G N G

FC Coussa 1