3 décembre 2011 20:00

3 Buts de Sébastien RENOUT

1 But de William MACIEL

Résumé du match :

Cette rencontre opposait le 1er (Tarascon) et le 2eme (Coussa), en effet Tarascon encore invaincu en championnat venait défier Coussa dans son chaudron avec la ferme intention de garder son invincibilité et pourquoi pas repartir avec la victoire. Mais ça ne s'est pas du tout passé comme prévu, car dès le début de la rencontre les hommes du coach Eric ont pris l’initiative du jeu, avec des actions des attaquants Alex, Pat et Pierrot…La grosse occasion du match est à mettre sur le compte de Fred Cugnet qui seul face au gardien, certes un peu excentré, met le ballon juste au dessus de la barre du gardien de Tarascon. Côté adversaire une occasion franche que le portier coussatois Casa qui n’avait pas grand-chose à faire jusque-là, déviat avec brio en corner, qui ne donnera rien. 1er  fait de match, la blessure à la cuisse de Casa à 5 min de la fin de la 1ere mi-temps, sur une sortie face à l’attaquant tarasconnais. Pat remplacera casa et Seb.R prendra la place de Pat aux avant-postes de l’attaque coussatoise. La mi-temps sera atteinte sur le score de 0-0.

A la reprise les coussatois reprennent leur domination et privent de ballon l’équipe visiteuse. La délivrance viendra d’une déviation de Benoit.C pour Seb.R qui  part au but, poursuivi par les défenseurs et fusille le gardien du pied gauche, ce qui fait 1-0. Quelques minutes plus tard ce sera au tour de Will de tromper la vigilance du gardien par un astucieux piqué par-dessus celui-ci, ce qui fait 2-0. Seb.R récidivera par deux fois sur des passes de Fanou.C et de Fred.C ce qui porte le score à 4-0. 2eme fait de match, l’attentat sur Pat à 8 minutes de la fin du match, de l’attaquant de Tarascon qui prendra un carton rouge sur ce geste intolérable sur un terrain de foot. Pat partira au CHIVA avec les pompiers et se fera remplacer par Romain .B qui prendra un but en fin de partie.

Belle victoire de l’équipe locale et bon rétablissement et courage  à Pat, tout le club pense a toi.

G G G G N G

Club Pts J G N P F BP BC D