Ax Les Thermes

N G G G P G

FC Coussa 2 4 1 1 7 7

Christel Fauroux 11 mai 2012 09:35

Les commentaires de l'équipe 1 sont fait par un joueur qui nous a proposé son aide pour étoffer le site et nous l'en remercions. Maintenant libre à toi de nous proposer tes résumés de match pour l'équipe 2, ce sera avec plaisir. Nous nous sommes impliquées dans le club en créant et gérant le site et ce malgré une vie de famille à gérer. Aussi puisque tu as l'air si déçu, n'hésite pas à nous donner tes idées pour l'agrémenter. Je pense que tous les membres du staff, certains joueurs et surtout les entraineurs se sont investis dans le club, sans quoi le FC Coussa n'existerait sûrement plus!!!!!

KR
Karine RIBERE 11 mai 2012 00:14

C'est avec plaisir que nous publirons les comptes rendu de l'équipe 2 , à condition qu'il y ait des volontaires pour les écrire , chose qui n'est pas facile et prend du temps mais avis au volontaires !!!!!!!!!!!!!!!

rémy tortia 10 mai 2012 22:50

pour ma part,je trouve ça un peu dégueulasse de voir qu'a chaque fois,les explications du match de la 1 soit marqué et que celle de la 2 attend..spécialement,on voit une bonne différence depuis un moment,je pense beaucoup même énormément me donner pour le club,j'ai même donner ma santé il y a pas longtemps pour le club.mais bon,pas grave,on ne va rien dire,mais on laisse faire....