Fonction dans le club

RIBERE Karine

Née le 21 novembre 1984 à Toulouse

En couple

Conseillère en économie sociale et familiale

Vice administratrice site internet

Si elle est d'une nature plutôt discrète, bien connue pour ses deux mains gauches, son cri sur le bord de touche (le fameux "allez Ninou" !...) ne passe pas inaperçu. Pendant 7 ans, c'est avec le hand-ball que Karine choisit d'évacuer son trop-plein d'énergie. Et de l'énergie elle en a à revendre pour le plus grand bonheur de ses neveux ! Véritable "tatie poule", si quelques heures d'abdos et de step ne l'ont pas épuisée, elle trouvera toujours un moment pour une partie de wii ou un cinéma avec eux. Mais avec son frère, sa "moitié" et ses beaux-frères dans le foot, qui plus est tous à Coussa, elle ne pouvait qu'y laisser son empreinte en occupant la place de vice-administratrice du site internet du club.