6 décembre 2011 à 10:20

Ax-les-Thermes victorieux face à Coussa II

Dimanche, Coussa II rencontrait Ax-les-Thermes sur leur terrain, rencontre qui s'est déroulée dans un très bon esprit ...
Publié le 06/12/2011 03:47 | La Dépêche du Midi

Ax-les-Thermes. Football : une victoire méritée

Au terme de la partie, dans un climat de franche sportivité, les deux équipes et l'arbitre ont posé pour notre photographe. Un bel exemple./Photo DDM.

Au stade Francis-Claret de l'Esquiroulet, l'équipe d'Ax recevait, pour le compte du championnat, Coussa II. Si l'équipe locale a gagné sur le score de 2 à 0 (premier but de Fabrice Rosé, le deuxième à mettre à l'actif de Kader Méraihia, bien aidé par Olivier Deneuville), les spectateurs ont assisté à une partie agréable, équitable, et ce n'est qu'en fin de deuxième mi-temps que les Axéens ont arraché une victoire méritée. Victoire reconnue très sportivement par Yannick Ribère, le coach de Coussa : « Ax est une belle équipe, qui physiquement a pris le dessus en deuxième mi-temps. Le match s'est déroulé dans un très bon esprit, de la sportivité des deux côtés, dû certainement à l'arbitrage d'Alain Trémège, qui est toujours resté maître de la situation. Un grand merci aux dirigeants axéens, qui, après le match et la douche, nous ont offert le verre de l'amitié. C'est assez rare ».