Luzenac
COUPE D'ARIEGE 1
1
1
17 mars 2012 20:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
20:00 - 17 mars 2012
NC
NC
NC

1/4 de final de Coupe d’Ariège 1 entre le FC Coussa et Luzenac III le 17/03/2012.

F.C.COUSSA 1-1 LUZENAC III

(M-T : 0-0)

Pour Coussa : G.Janssen.

 

David Casanova, Stéphane Cussol, Loïc Gaillard, Benoit Cussol, Marc Laborde,  Frédéric Cussol, Alexandre Volquemanne, Romain Barou, Sébastien Renout, Frédéric Cugniet, Ghislain Janssen, Sébastien Pedoussaut, Guillaume Binet, Jean Marc Barret.

Le FCC retrouve une équipe de Luzenac qu’elle avait battu la semaine précédente par 4-1, mais attention car l’équipe de Luzenac avait battu au tour précédent l’E.F.C.Hers aux tirs aux buts.

« Dominé n’est pas gagné… »

Le premier quart d’heure est à l’avantage des locaux et au fur et a mesure de la rencontre, le jeu se hache, Luzenac sera dangereux que sur coup de pied arrêté, on voit clairement que les visiteurs sont venus pour obtenir le match nul et aller aux tirs aux buts. A 10 min de la pause Janssen va au duel avec le gardien, le ballon retombe dans les pieds de Renout qui reprend le ballon de volé trop mollement, ce qui laisse le temps au portier d’intervenir et arrêté le ballon qui prenait la direction du but. Volquemanne tente sa chance, mais sa frappe passe au ras du poteau et il y aura aussi une tentative de Janssen mais sa frappe est contrée par le défenseur. On en restera sur ce score de 0-0 à la pause. On attend une réaction de la part des coussatois, qui cette année on proposait de meilleures choses sur son terrain.

La Coupe c’est fini…

La deuxième période est beaucoup plus appliquée de la part du FCC qui domine outrageusement cette équipe de Luzenac, mais en dépit de plusieurs occasions de Volquemanne, Janssen, Pedoussaut ne parviennent toujours pas à inscrire le but qui pourrait véritablement lancer le match. Et c’est finalement à la fin de la rencontre que les coussatois pensaient pourtant avoir fait le plus dur en inscrivant un but à la 90 min. Sur un centre venu de la droite adressé par  Renout, Janssen reprend le ballon du plat du pied 1-0. Un avantage de courte durée puisqu’a la 95 min, le libéro de Luzenac va égaliser sur une belle frappe de 25 m, la seule frappe du match des visiteurs fait mouche 1-1. Entre temps à la 92 min sur un corner de Luzenac S.Cussol lance Renout qui part de son camp, file au but, drible le gardien venu à sa rencontre, mais rate le cadre de peu, c’était la balle du K-O. mais le sort du match se jouera finalement sur la séance des tirs aux buts et c’est Luzenac qui va gagner à ce petit jeu 3-2 (but de pédoussaut et de F. Cussol).

 La coupe c’est finie, dommage pour toutes les personnes qui s’occupent du club car, ils espéraient un grand parcours pour leurs poulains. C’est un match à oublié au plus vite, il faut maintenant se remobilisé pour le championnat qui est serré et très palpitant…

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N G

Répartition des buts

84 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
FC Coussa 1
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement

ENTRAINEMENTS

Entrainements les Mardis et Vendredis à 20h