As Plantaurel
12 mai 2012 20:00
20:00 - 12 mai 2012

Match de championnat,  FC Coussa - Plantaurel, le 12/05/2012.

F.C.COUSSA 6-1 PLANTAUREL

(M-T : 2-1)

Pour Coussa : F. Cussol (2), N. Olivencia, S .Pedoussaut, S.Renout, F. Cugniet.

David Casanova, Romain Barou, Guillaume Binet, Loic Gaillard, Benoit Cussol,  Frédéric Cussol, Sébastien Pedoussaut, Sébastien Renout, Frédéric Cugniet, Nicolas Fichel Marchand, Stéphane Cussol, Nicolas Olivencia, William Maciel.

Cette rencontre opposait le FCC à une équipe du Plantaurel qui cette saison lui réussit plutôt bien et comptait confirmer les bons résultats des dernières semaines face à une équipe qui joue le maintient, et surtout de rester sur les talons du leader.

La rencontre est nettement à l’avantage des locaux, qui vont concrétiser leur domination à la 5e min quand S.Renout déborde sur le coté droit et ajuste un centre pour S.Pédoussaut qui propulse le ballon au fond des filets (1-0). 5 min plus tard c’est autour de F.Cugniet de bénéficié d’une bonne remise de S. Renout pour envoyé le ballon sous la barre du portier adverse d’une belle frappe de volé. Alors que les coussatois gère cet avantage, sur une des rares incursions des joueurs du Plantaurel, ils vont obtenir un pénalty généreux accordé par l’arbitre, qui sera transformé, car D.Casanova part du bon coté mais ne peut qu’effloré le ballon. A partir de là, le match va se durcir, les locaux en perdent  leur football et on atteindra la pause sur se score de 2-1.

Le doublé de F. Cussol…

La seconde période est partie comme la première, le FCC reprend le match en main S.Renout va trouver la barre transversal. La délivrance viendra d’un centre de R.Barou, que Renout dévis pour N.Olivencia qui d’une belle reprise de volée libère son équipe en inscrivant le troisième but de Coussa (3-1). Le but aura le mérite de regalvanisé les coussatois, car à la 65e min c’est S.Renout qui va profiter du gros travail de R.Barou, pour inscrire son but après avoir récupéré le ballon dans les pieds du gardien (4-1). Viendra ensuite le festival F.Cussol qui par deux fois va inscrire deux buts de la tête, sur deux coup francs de R.Barou un à gauche (5-1) et l’autre à droite qui portera le score à 6-1. Le match est alors définitivement « plié » et les locaux déroulaient leur jeu et le score en restera là.

Une belle victoire de nos protéger qui clôture sa saison à domicile sur une très bonne note et sur un score fleuve.

G G G G N G

FC Coussa 1