Les Cabannes
Championnat
1
2
7 avril 2012 20:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
20:00 - 7 avril 2012
NC
NC
NC

Match de championnat entre le FC Coussa et Les Cabannes le 7/04/2012.

LES CABANNES 1-2 F.C.COUSSA

(M-T : 1-1)

 

JonatanJobert, Romain Barou, Guillaume Binet, Benoit Cussol, Marc Laborde,  Frédéric Cussol, William Maciel, Sébastien Pedoussaut, Sébastien Renout, Frédéric Cugniet, Pierre-Yves BasdevantNicolas Fichel Marchand, , Jean Marc Barret, Djeef Tzikunib.

Alors que le F.C.C. restait sur deux défaites en championnat, il se déplaçait aux Cabannes, une équipe difficile à manœuvrer chez elle. Une rencontre importante pour rester aux contacts de L’E.F.C.Hers et Varilhes.

Les dix première minutes sont à l’avantage des locaux, ils veulent prendre le match à son compte. Mais Coussa est en place et gère bien les offensives adverses. Le match est très plaisant, car les deux équipes posent le jeu. J. Jobert, le gardien n’est pas mit en danger car toutes les frappes sont hors du cadre. Côtés coussatois une frappe de W.Maciel passe au dessus du cadre. P.Y.Basdevant déborde et centre devant le but, S.Renout se jette devant le but mais il est contré par le défenseur. Les locaux aurai peut être du bénéficié d’un pénalty suite à un accrochage dans la surface, l’arbitre en décidera autrement. Les occasions vont d’un camp à l’autre, et à la 31 min une erreur de relance de la défense, bénéficie à l’attaquant qui d’une frappe croisée trompe le portier coussatois qui ne peut qu’effleurer le ballon 1-0. Coussa va réagir, d’abord une frappe de F.Cugniet s’échappe du cadre, puis P.Y.Basdevant part au but, bien lancé par F.Cussol, mais sera signalé hors jeu ???? Les efforts du F.C.C. vont finir par payer, car sur une passe de R.Barou par-dessus la défense, cette dernière était remontée suite à un coup de pied de coin, trouve S.Renout qui place le ballon hors de porter du gardien 1-1. Juste avant la pause se même Renout voit sa tentative passer au dessus des buts « vide », suite un centre tir de G.Binet.

Des efforts enfin récompensé…

La deuxième mi-temps est reparti sur le meme rythme éffréné, mais les coussatois sont plutôt dominateur.l’ adversaire du jour est dangereux sur ses coups de pied arretés. Comme en première période , l’arbitre oubli un pénalty cette fois ci du coté de nos protégés,  sur F.Cussol. Les deux équipes sont souvent pris au hors jeu, les contact s’intensifie, les cartons jaune sont distribués des deux cotés. On sent que le score peut basculer d’un coté ou de l’autre. Coussa appui et à la 70 min F.Cussol dévie de la tête pour S.Renout qui d’une passe en cloche dans le dos des défenseurs trouve W.Maciel qui d’une belle frappe lobé en pleine course, trompe le gardien et donne l’avantage à son équipe 1-2. Les dernières minutes sont intense, l’équipe des Cabannes essaie d’égaliser et Coussa joue en contre, mais les attaquants sont systematiquement pénalisé du hors jeu par  le « chef de gare » d’un soir. Enfin bref au coup de sifflé final c’est Coussa qui retrouve le sourire.

Une belle réaction de notre équipe et surtout une victoire importante pour rester au contact des leaders, une victoire qui va faire plaisir a tous le staff du club. TO BE CONTINUED…

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N G

Répartition des buts

84 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
FC Coussa 1
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement

ENTRAINEMENTS

Entrainements les Mardis et Vendredis à 20h