Foix 2
Championnat
3
3
3 mars 2012 20:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
20:00 - 3 mars 2012
NC
NC
NC

1 But de Pierre-Yves BASDEVANT

1 But de Nicolas OLIVENCIA

1 But de Frédéric CUSSOL (cucugoal)

 

Match de championnat entre le FC Coussa et le F.C.Foix II le 3/03/2012.

Après une victoire en coupe, l’équipe fanion avait un gros match contre Foix, qui était venu à Coussa faire le match nul 1-1.C’était la première rencontre des matchs retour.

  Nous avons pu assister à un très bon match de football, un match de haut tableau. Et c’est les fuxéens qui prennent la rencontre à leur comptes, mais c’est le F.C.C. qui ouvre le score par l’intermédiaire de N.Olivencia sur une passe de B.Cussol. Nico file au but et va fusiller le gardien local 0-1. Cinq minutes plus tard ce même Nico, lancé par S.Renout voit sa frappe sortie de la lucarne par le portier fuxéen. Foix reprend sa domination territoriale, avec ses virevoltants attaquants, et sur deux erreurs de relance l’attaque adverse va inscrire deux buts coup sur coup 2-1. L’équipe de Coussa va réagir et c’est Pierrot envoyé sur orbite par F.Cugniet, part au but,  élimine le gardien et égalise logiquement 2-2. Le jeu s’équilibre, et on se dirige vers la mi-temps lorsque l’ailier de Foix passe en revue cinq joueurs coussatois pour faire une offrande à son attaquant qui donne l’avantage à son équipe 3-2, Casa aura touché trois ballons dans cette période, trois au fond des filets.  

 

COUSSA frôle la correctionnelle…

Au retour des citrons, Coussa va prendre le jeu à son compte pour revenir au score, d’abord par F.Cugniet qui lance F.Cussol qui perd son tête à tête, ensuite S.Renout déborde, centre en retrait pour Nico qui ne peut frapper… Ca va d’un camp à l’autre. Les attaquants de Foix se retrouvent en supériorité numérique face à Casa, mais c’est ce dernier qui aura le dernier mot. Ensuite sur une sortie de Casa, l’attaquant se couche et l’arbitre accorde un pénalty au locaux. Ce qui donne une balle de 4-2 pour l’attaquant, qui se présente face à David, mais c’est le gardien de Coussa qui se  rendra justice en arrêtant le tir. Coussa reprend la maitrise du jeu, et sur une louche par-dessus la défense F.Cugniet trouve F.Cussol qui reprend de volée le ballon, qui va loger dans le petit filet opposé 3-3, à  cinq minutes de la fin de la rencontre. Les deux équipes auront l’occasion pour prendre l’avantage, mais on en restera là, sur se score de parité. 

 

Très bonne performance du F.C.Coussa face à une très belle équipe de Foix  II.

 

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N G

Répartition des buts

84 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
FC Coussa 1

Commentaires

Aucun événement

ENTRAINEMENTS

Entrainements les Mardis et Vendredis à 20h