Championnat
2
1
21 janvier 2012 00:00
Montaut éq.1
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
00:00 - 21 janvier 2012
NC
NC
NC

1 But de Sébastien RENOUT

1 But de Nicolas OLIVENCIA

 

Rencontre de championnat entre le F.C. Coussa et U.S. Montaut le 21/01/2012.

Première victoire de l’année…

  Après deux revers qui avaient marqué les esprits, d’abord en coupe contre Mazères II 3-2 et en championnats dans le derby 2-1, il importait à l’équipe de réagir au plus vite. Après une première mi-temps bien maitrisée par les locaux, un milieu qui a gagné beaucoup de duels et une défense stabilisée par le retour de Benoît Cussol en position de libéro, ont permis de porter l’équipe vers le succès. Le F.C.C. va monopoliser le ballon, et avoir de multiples  occasions notamment par Renout, Romain et de Nico O. qui verront leurs tentatives réduitent à néant par le portier adverse. Et à la demi-heure de jeu, sur une relance de B. Cussol, Willo, récupère le ballon, que la défense croyait perdu. Ce dernier va déborder et servir sur un plateau, un ballon en retrait pour Nico qui va catapulter le ballon au fond du but pour 1-0. Montaut essaie de réagir, et sur un contre Willo passe à Renout qui perd son duel avec le gardien. Ca ne sera que partie remise, car à la 43’  sur une touche de Willo, Fred Cugniet d’une judicieuse déviation sert Renout, qui d’une frappe des 20 m va trouver le petit filet opposé pour permettre à son équipe d’atteindre la pause sur le score de 2-0.

 

Une deuxième mi-temps poussive…

La deuxième mi-temps sera plus équilibrée avec une légère domination de Montaut qui veut revenir au score au plus vite, afin de changer le cours du jeu, mais ne sera dangereux, sur un coup de pied arrêté. Est-ce que c’est la peur de perdre ? Mais le F.C.C. n’arrive plus à produire le jeu de la première mi-temps. Le jeu commence a être haché par de nombreux coups de pied arrêtés des deux côtés. Et c’est à la 93’ que Montaut réduira  le score, sur un cafouillage dans la surface de Casa, il sera battu sur une frappe contrée par son défenseur qui le prend à contre pied. L’arbitre sifflera la fin du match sur se score 2-1, on retiendra du match, la première victoire de l’année en espérant qu’elle en appelle d’autre.

 

Le week-end prochain l’équipe I se déplacera à Villeneuve d’Olmes pour le comptes des 1/8ème de finale de la coupe d’Ariège 1.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N G

Répartition des buts

84 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
FC Coussa 1
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement

ENTRAINEMENTS

Entrainements les Mardis et Vendredis à 20h