Championnat
1
2
14 janvier 2012 20:00
Hers Fc
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
20:00 - 14 janvier 2012
NC
NC
NC

Coussa perd le derby et lâche du lest…

On savait, coté coussatois, que le derby ne serait pas de tout repos compte tenu de l’aptitude démontrée à plusieurs reprises, de l’équipe de l’Hers à mettre en échec les gros de la poule. Pendant 10 min les locaux semblent prendre le jeu à leur compte avec plusieurs occasions de Renout, Volco et compère…mais c’est sur un contre bien mené  que les visiteurs vont ouvrir le score, après un premier arrêt de Casa, que l’attaquant pousse le ballon au fond des filets 0-1. Suite à cette ouverture du score,  Coussa perd les duels du milieu de terrain et n’arrive plus à faire le jeu. Et ce qui  devait arriver, arriva ; Casa est battu une nouvelle fois, sur une belle frappe du capitaine adverse qui vient se loger sous la barre. Les équipiers de Marc L. vont essayer en vain, de revenir au score avant la mi-temps, mais rien n’arrivera, on atteint donc la mi-temps sur le score de 0-2.

Toujours leader…

Au retour des vestiaires, les locaux reprennent le jeu a leur compte, pour essayer de marquer ce but qui relancerait la partie. D’abord par Fred Cussol lancé dans la surface par F. Cugniet qui voit sa frappe repoussée par le gardien, ou bien Renout sur une passe en profondeur de ce même Cugniet, voit sa frappe contrée par le défenseur central. Les visiteurs tiennent le résultat tant bien que mal, en repoussant les différents assauts de Coussa. A la 85 min, Pierrot tente un retourné acrobatique qui passe au ras de la lucarne adverse, le gardien tout heureux de voir le ballon fuir le cadre. C’est à la 90eme que Coussa réduira le score sur un super travail sur le coté droit de Nico. O qui conclut son travail par un centre dans la surface visiteuse que Renout reprendra du plat du pied, un but qui viendra trop tard pour les locaux 1-2.

Même si à la vue du match, le nul eut été assez logique, nos voisins de E.F.C.Hers n’ont pas volé leur victoire avec une motivation et un engagement physique de tous les instants. Le FCC, qui reste leader, mais voit revenir sur ses talons ses deux principaux rivaux, d’abord les visiteurs du soir qui comptent un match en moins, et le Tarascon.F.C. qui a fait match nul au Plantaurel. Les hommes d’Eric Tortia se devront de réagir dés le week-end prochain avec la venue de Montaut à 20h.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N G

Répartition des buts

84 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
FC Coussa 1
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement

ENTRAINEMENTS

Entrainements les Mardis et Vendredis à 20h