Samedi 22 Sept 1/4 de finale Coupe du midi phase départementale.

 

Malgré de nombreuses absences, blessures pour certains et petits problèmes de santé pour d'autres, 14 joueurs étaient présents au RDV de ce samedi. 

 

Sylvain, Meddy, Maxime, Axel, Mathieu, Louis J, Rémi, Louis S, Ian, Sofiane, Nicolas, Axel V, Jessy et Anthony. 

 

Dès le coup d'envoi on sent notre équipe en place et capable de réaliser une performance en terre Mirapicienne. 

 

Nous dominons notre sujet mais un manque de réalisme en attaque fait que le score reste vierge jusqu'à la moitié de cette première mi temps ou IAN enfin ouvre le score, amplement mérité. Malheureusement un avantage de courte durée, puisque derrière nous encaissons un but sur une maladresse de notre défense. Mais dans cette première mi temps les 2 équipes jouent au chat et à la souris et se rendent coup pour coup. Sur un coup franc rapidement joué passe lumineuse de LOUIS S dans l'intervalle et Ian de nouveau redonne l'avantage à notre équipe mais derrière sur un coup franc lointain erreur de notre gardien et égalisation de MIREPOIX. Dans la foulée encore un cafouillage entre notre défense, notre gardien SYLVAIN parti à l'aventure et l'attaquant de MIREPOIX qui sur un contre favorable voit son ballon partir au petit trot dans notre but. 3 à 2 pour MIREPOIX. Mais réaction de notre équipe juste avant la mi temps un déboulé de Sofiane dans l'axe, le dernier rempart de Mirepoix fait une grossière faute au 25 m, coup franc direct après les tentatives infructueuses de LOUIS S, NICO, SOFIANE maintenant IAN s'y colle et de fort belle manière frappe tendue placée à ras de terre qui trompe le gardien 3 à 3. Ce sera le score de la mi temps. 

 

On se tient à l'ombre, tout le monde s'hydrate les remplaçants entrent, JESSY remplace MEDDY et AXEL V remplace NICO. Quelques consignes des coachs et nous voilà repartis pour la seconde période. 

 

 

 

Le début de ce deuxième acte est à notre avantage comme d'ailleurs ces 40 prochaines minutes.Notre domination est importante en milieu les 2 LOUIS font un boulot énorme dans la récupération, la défense est mieux en place mais il ne manque que le but qui nous donnerait l'avantage. A force de déboulés à droite par REMI ou à gauche par SOFIANE et un matraquage de l'axe de la défense adverse par IAN, le quatrième but arrive par ce dernier. Nous passons devant au score. 

 

AXEL rentré à la pointe de l'attaque cède de nouveau sa place à NICO. Sur un ballon écarté à gauche IAN mystifie physiquement le dernier défenseur de MIREPOIX avant d'adresser un ballon à SOFIANE qui marque joliment ce cinquième but. Quelques minutes après SOFIANE cède sa place, il avait besoin de souffler et JESSY prend sa place de milieu gauche pendant que MEDDY reprend son poste côté gauche de notre défense. Un petit relâchement côté gauche avant les dernières minutes MEDDY récupère le ballon mais perd celui-ci dans sa relance et derrière sanction réduction du score 5 à 4 pour les locaux. Les 10 dernières minutes vont être très chaudes. Il faudra tenir sous la pression de MIREPOIX et essayer aussi d'enfoncer le clou en marquant un autre but. Et là ANTHONY entra en jeu à la place de NICO devant. Il va se battre comme un beau diable avec ses moyens et dans les dernières secondes du temps réglementaires, ballon en profondeur, ANTHONY se retrouve au duel avec le gardien, qu'il remporte avant d'adresser un magistral intérieur du pied droit dans les buts. 6 à 4 la messe est dite MIREPOIX ne reviendra plus.

 

 

 

Fin du match, le cri de la victoire pour tout le monde " MAIS ILS SONT OU OU OU QUI CA L'HERS COUSSA ON EST LA !!!!! " et de la joie dans les vestiaires. Il faut que ça continue, bravo à tous merci pour le suspens !!!!

 

 

 

Merci à ANTHONY et LOUIS J appelés de dernières minutes suite à certaines défections, un but pour l'un et un bon match de 80 minutes en milieu de terrain pour l'autre.

 

 

 

Aucun événement

ENTRAINEMENTS

Entrainements les Mardis et Vendredis à 20h