Plateau 03.12.11

Nous avions un effectif de 15 joueurs, donc 3 équipe de 5 ,éducateur :Richard,David, M.Dubus et M.Mendes  ont remplacé  François qui était malade ainsi que son fils .

Groupe1:éducateur Richard .

Joueur:Tom,Nathan,Samuel,Enzo Cugniet,Enzo Sangarne.

match1:Hers&Coussa 2-0 Rieux 1.  buteur:Nathan 2

match 2 :H&C1-1 Bale1.   Buteur :1 Enzo Sangarne.

match3:H&C 4-1 Tarascon1    Buteur:Samuel 2,Nathan 1,Enzo Cugniet 1

match 4:H&C 5-0 Varilhes 1   Buteur:Tom 2,Enzo Sangarne 3.

Encore du travail a effectué : passe, contrôle,placement...., effet de grappe trés peu vu ,parfois l'équipe a  joué en passe.

Résutat encourageant  BRAVO AUX ENFANTS .

> Stade : Rieux de pelleport
> Groupe:  N°2
> Coach :  Marion David
> Effectif:   Sans Enzo
>              Di carlo Gianni
>              Casanova Nino
>              Marion Gabin
>               Gross Lois
> Résultats: Coussa/Rieux1: 0/1
>                 Coussa/varilhes2: 6/0.
>                                            Lois( le Matador): 1 but
>                                            Enzo(l'empereur ): 2 buts
>                                            Gabin : 3 buts
>                 Coussa/Bale2: 1/0
>                                             Gabin : 1 but
>                  Coussa/TCF1:0/4

> Synthèse:
>
> La police montée sillonne les rues les plus étroites de Rieux afin de sécuriser les lieux au maximum , la pression se fait ressentir dès l'arrivée des joueurs, Bus apres bus , vitres teintées , sans un commentaire de leur part , casque sur les oreilles , les visages se ferment , et rejoignent les vestiaires les plus réputés du championnat..... Avant les rencontres , Gianni révise son carnet de jeux , Nino s'etire , Enzo se concentre, Lois contrôle sa respiration , Gabin se joint a eux , tous ressentent cette adrénaline qui leur rappel qu'ils sont vivant , et fait battre leur cœur , car bientôt ces gladiateurs seront jettés dans l'arene ,afin de donner le meilleurs d'eux même.
> A l'exterieur , les supporters sont bien là, et se font entendre, la pression est a son comble , les joueurs écoutent les dernières recommandations de l'entraineur, et arrivent enfin sur le terrain.
> Tout le staff a noté une amélioration technique matchs apres matchs , Gianni, Lois, Enzo, Gabin, ne sont plus les apprentis en manquent d'expériences, mais bien des forces de la natures en quête du graale, de la victoire , du plaisir . Tout d'abord l'équipe en bonne forme , s'est retrouvée sauvée par son gardien ( l'aigle de l'Ariege) .

Groupe3:éducateur M.Dubus est M.Mendes.

Joueurs:Lilian,Lucas ,Majid,Mendes Lucas,Willem.

Résultat deux défaite , 1 mach nul est une  victoire  contre Tarascon 3 avec 2 but de Majid est 1 but de Lilian , j'ai assisté à la rencontre je suis trés fier des joueurs bon match .Mots du coach :

On a pu constater des progrès tout au long de la journée dans la concentration, dans l'envie de jouer ensemble, vers l'avant. C'est d'autant plus méritoire que l'équipe n'avait pas de remplaçant et que la journée a été longue.

Emmanuel Dubus .

Dans l'ensenble bon résultat des 3 équipes, mais encore beaucoup de travail,les fêtes aprochent  ça c'est fait ressentir.

Merci à tous et encore bravo aux parents, joueurs  et M.Dubus  et M.Mendes pour leur coaching .

RICHARD.