Nicole et Gérard

En couple

Bénévoles et fervents supporters

Bénévoles, présents discrets... Trois adjectifs qui définissent parfaitement Nicole et Gérard, deux autres figures emblématiques du FC Coussa. Ils sont toujours là, prêts à aider, à organiser et tout ça dans la plus grande discrétion, sans jamais rien demander en retour. Passionnés de danse country, chapeau rivé sur la tête, chemise en jean et bottes au pied, ils sont capables de vous entrainer dans leur passion pendant des heures. Et ne vous attendez pas à les voir déambuler dans Coussa à dos de cheval mais plutôt dans leur "fourgon-car", aménagé par Gérard et digne des plus grands camping-cars qui soient. Et si un jour vous entendez un petit bruit de moteur, levez les yeux et peut-être le verrez-vous survoler votre maison dans son Ulm, qu'il a de ses mains expertes, construit lui-même.

Alors pour votre disponibilité et votre grand coeur, pour votre investissement total envers le FC Coussa, merci à vous Nicole et Gérard.