Bravo

Pensiez-vous réellement qu’un site ouvert et géré par des femmes ne parlerait que de matchs, de buts, de classement, et ne glisserait pas un petit mot sur celles que l’on surnomme, si affectueusement, « les femmes de joueurs ».

La femme de joueur vit le temps d’un match, en groupe plus ou moins important, sur le bord de touche ou à l’entrée du club-house. Elle va passer 90 minutes à encourager son homme et ses coéquipiers, à frémir à la moindre égratignure, à hurler sur celui qui aura osé bousculer un peu trop fort son homme de joueur et bien sûr, va sauter et applaudir dès qu’un but sera marqué.C’est aussi elle qui va jouer l’infirmière au retour à la maison pour soigner les petits bobos du match et entendre des : « je suis pas en canne » ou encore « on a joué comme des manches, on a pas été bons » !

gifs pompom-girlsMais bien entendu, il y aura des mauvaises langues qui diront que les ¾ du temps, elles papotent ! Et bien oui, la femme de joueur papote mais papote de quoi ? Elle papote de cuisine, des enfants, de fripes bref de votre bien-être messieurs, tout ça tout en surveillant que votre rejeton ne fasse pas de bêtise, alors que vous, sitôt l’apéro installé, vos conversations de 3eme mi-temps tourneront autour du foot, des bringues

et des femmes…

Alors messieurs, n’ayez pas honte de dire un grand MERCI à celles qui seront toujours vos « plus fervents supporters » et bravo à toutes ces « femmes de joueurs » pour leur présence et leur dévouement.