Fonction dans le club

En couple

Retraités

Bénévoles et fervents supporters

En ce début d'année il y a deux personnes qui méritaient bien d'avoir leur portrait. Personnages incontournables du FC Coussa, ce sont bien eux : Ginette et Gilbert. Véritables coussatois, ils se dévouent à leur club depuis un grand nombre d'années. Toujours présents, aux matchs, aux entraînements, aux soirées au profit du club, on ne peut pas les ignorer. Gilbert, avec sa stature imposante, souvent un brassard de délégué de la police au bras, c'est lui le maître des clefs : il ouvre, il ferme, le matin, le soir. Le stade c'est sa seconde maison. Et puis attention : qu"il ne manque pas un ballon sinon vous pourriez le voir se fâcher !! Quant à Ginette, celui qui est déjà venu jouer à Coussa ne peut que s'en souvenir. Qui n'a jamais entendu le fameux "Allez Coussa" du bord de touche ? Personne (à moins d'avoir des problèmes d'ouïe !!!). Et à la mi-temps, vous la trouverez à côté de son thermo de café prête à dégainer un gobelet à la moindre demande.

Alors pour tout ça, pour leur disponibilité et leur gentillesse, au nom de tous les dirigeants et de tous les joueurs, nous leur adressons un grand :"MERCI GINETTE ET GILBERT".