Carrière

ABDELMOUMEN

MILOUD

Né le 29/07/1963 à Assi Ben Okba.

Marié à Colette, deux enfants : Benoît  24 ans et Laura 20 ans.

Responsable d’agence dans  la vente et  location matériel TP

Mes passions, mes hobbies, mes gouts musicaux etc.…. :

Je suis passionné de football et en particulier l’arbitrage. Je suis actuellement Président de la commission départementale de  l’arbitrage  en Ariège mais, avant tout, arbitre  de ligue midi pyrenées depuis 17 ans.

En suite, je suis passionné par mon club et je suis  heureux d’y être (même si tous les dimanches ou samedis on ne me parle que de l’arbitrage)

J’écoute du hard rock depuis que j’ai 13 ans je suis un fan des groupes ACDC et SCORPIONS

Le foot de mes débuts à aujourd’hui :

J’ai commencé comme tout le monde en débutant dans l’Aude (je suis un gabatch et fier de l’être) ensuite j’ai joué en bon niveau en jeune  et j’ai arrêté : erreur de jeunesse     j’ai débarqué en Ariège à Laborie (Varilhes) précisément. Après avoir fait un essai footballistique avec Varilhes qui n’a pas était concluant, je me retrouve à Montaut, joueur , éducateur et arbitre avec ce club qui m’a adopté et que j’adore . Après quelques années passées comme éducateur et entraîneur à Saint Jean du Falga, je rejoins  Coussa en 1999 (construction de ma maison !) depuis j’y suis et je m’y sens très bien. Beaucoup de chemin parcouru jusqu'à la création d’une école de foot avec mon ami doudou (Didier Rey) avec nos voisins des «  Pujols ».

Mon poste  «  arbitre du club »