8 juin 2012 à 07:17

Nicolas DIEUZE à Luzenac

Luzenac passe la vitesse supérieure...

National - Avec Nicolas DIEUZE, Luzenac passe la vitesse supérieure !

7 Juin 2012 -

A 33 ans, et après une année sabbatique, l'ancien téféciste Nicolas Dieuze aurait accepté le challenge proposé par Luzenac en National. Après Ech-Ergui, cette seconde recrue témoigne des nouvelles ambitions du club phare d'Ariège !

C'est à Grenoble la saison dernière que Nicolas Dieuze a achevé sa carrière professionnelle.
Nicolas Dieuze rejoint le club de Luzenac la saison prochaine. C'est un joli coup réalisé par le staff et les dirigeants du nouveau LAP. Dans les tiroirs depuis un certain temps, la signature de l'ancien joueur professionnel du TFC, Bastia, Grenoble sera rapidement rendue officielle. Propriétaire des établissements, "Bonito foot" de Beauzelle et Colomiers, Nicolas Dieuze s'entraînait depuis un an avec le groupe ariégeois à Castelmaurou, il connait donc bien ses futurs coéquipiers et le staff pyrénéen. Après Ech-Chergui hier, c'est donc la seconde recrue pour le LAP qui passe la vitesse supérieure en cette fin de semaine. A 32 ans, l'Albigeois qui compte 319 matchs chez les professionnels pour 27 buts inscrits, retrouve donc les terrains de la région pour le plus grand plaisir de ses nombreux supporters qui le suivent depuis sa première apparition en pro sous le maillot du TFC lors de la saison 1999-2000.

NICOLAS DIEUZE
Né le 7 février 1979 à Albi
1m86 - 82kg
Nationalité : française
Poste : milieu
Parcours TFC ; Bastia ; TFC ; Bastia ; Le Havre ; Grenoble ; Luzenac (depuis 2012)
Palmarès : champion de Ligue 2 en 2003, finaliste de la coupe de France en 2002.