Foot au féminin

9 août 2011 - 16:02

De jeunes footballeuses au sein d'une structure commune

Section Féminine Basse Ariège ( article publié par le district de l'Ariège)

un mois après l’accord passé entre plusieurs clubs, les clubs de Mirepoix, Coussa, Hers, St Jean du Falga, Varilhes et le FC Critourien sont opérationnels pour accueillir les jeunes footballeuses au sein d'une structure commune! (Possible arrivée du FC Pamiers dans les jours à venir).

Officiellement, les équipes U7-U11 et U12-U15 seront chapotées par le FC Critourien (officiellement) tout en étant dirigées par la structure « Section Féminine Basse-Ariège ». Ce contretemps administratif ne change rien sur le principe si ce n’est plus de temps et une année de rodage pour les futurs dirigeants.

En effet les clubs de Mirepoix, Coussa, Hers, St Jean du Falga, Varilhes et le FC Critourien sont opérationnels pour accueillir les jeunes footballeuses (Possible arrivée du FC Pamiers dans les jours à venir).

Il est à noter que le FC Critourien créée également l’équipe U18 Féminine dès la rentrée. La totalité des catégories seront donc disponibles pour les jeunes et moins jeunes footballeuses.

Pour tout renseignement contacter M. JEAN Stéphane : 06.17.40.95.03 où stephane.jean46@sfr.fr